Groupe Yuan Pay - Échangez la volatilité de jusqu'à 200 monnaies cryptographiques et fiduciaires grâce à notre robot de trading

La Chine a annoncé son intention de numériser le renminbi en lançant une nouvelle crypto connue sous le nom de e-Yuan. Cela signifie que l'e-Yuan pourrait devenir la crypto la plus populaire au monde. La population chinoise de plus d'un milliard d'habitants a un appétit extrêmement élevé pour les nouvelles solutions de paiement.

L'e-Yuan pourrait devenir un concurrent majeur du bitcoin. Les experts prévoient que la valeur de 1 $ e-yuan pourrait passer à 50,000 XNUMX $ dans le mois suivant le lancement. L'application Yuan Pay est développée pour vous aider à profiter de la volatilité émanant de cette annonce.

Les prix de la crypto sont déjà extrêmement volatils suite à cette nouvelle. Cela signifie que vous pourriez générer de bons profits en investissant aussi peu que 250 $ aujourd'hui. L'application Yuan Pay est la mieux notée dans la plupart des catégories, y compris le meilleur système de trading automatique basé sur le sentiment.

La volatilité cryptographique est fortement influencée par les dernières nouvelles. L'annonce que la Chine envisage de lancer une monnaie numérique est en partie la cause de la volatilité insensée. Toute nouvelle relative à la crypto affecte les prix de tous les principaux cryptos. L'application Yuan Pay identifie les actifs les plus volatils et place des paris sur eux. Mieux encore, vous pouvez négocier avec un effet de levier allant jusqu'à 3000: 1, tel que fourni par nos courtiers partenaires. Cet effet de levier est suffisant pour générer d'énormes profits à partir d'un petit dépôt.


Avantages d'investir avec Appli Yuan Pay Group

Record de piste prouvé
L'application Yuan Pay est la mieux notée par des dizaines de milliers d'utilisateurs sur des plateformes telles que TrustPilot. Nous avons également participé à plusieurs programmes de médias grand public populaires au Royaume-Uni, en Australie et en Afrique du Sud.

Rentabilité élevée
Yuan Pay Group est un système de trading haute performance avec un retour sur investissement quotidien allant jusqu'à 80%. La plupart de nos utilisateurs réalisent de bons rendements dans le boom de la crypto en 2021. Nous sommes le seul système de trading automatique sur le marché aujourd'hui, vous permettant de capitaliser sur une éventuelle numérisation de l'e-Yuan.

Expérience de trading transparente
L'application Yuan Pay automatise l'ensemble du processus de trading de crypto volatilité. Vous n'avez pas besoin de savoir quoi que ce soit sur la cryptographie pour échanger avec nous. Notre système de trading utilise l'IA pour détecter les dernières nouvelles cryptographiques et en tirer des informations.

Processus de retrait simple
Avec nous, vous n'avez pas à vous soucier des retraits retardés ou coûteux. Vous pouvez effectuer jusqu'à dix retraits gratuits par mois. Tout retrait après cela peut entraîner des frais de 1%. Veuillez noter que le retrait se fait par l'intermédiaire du courtier désigné.

Plateforme de trading sécurisée
Le site Web de l'application Yuan Pay est sécurisé via le protocole de cryptage 128 bits. Ce niveau de cryptage est le meilleur. Avec nous, vous êtes assuré de la sécurité des données personnelles. Nous adhérons pleinement aux mesures mondiales de protection des données, y compris celles instituées par le règlement général sur la protection des données (RGPD).

À propos de Yuan Pay Group

Yuan Pay Group est un conglomérat de traitement des paiements opérant dans le monde entier et possédant des bureaux dans neuf villes.

Nous avons des années d'expérience dans l'offre de solutions de trading en marque blanche aux courtiers au Royaume-Uni, en Australie et en Amérique du Nord. L'application Yuan Pay est notre première solution d'étiquette bleue. Notre objectif est d'aider les investisseurs ordinaires à profiter de l'énorme potentiel du lancement du yuan numérique.

Nous avons investi dans un système basé sur l'IA pour échanger la volatilité résultant de ce grand développement. Le boom de la crypto de 2021 est déjà là. Profitez de notre puissant système pour surfer sur la vague.

L'application Yuan Pay change la donne dans le monde du crypto trading. Vous pourriez transformer votre avenir financier quelques mois après avoir investi avec nous. Tout trading comporte des risques!

Plateforme de trading d'applications Yuan Pay!

L'application Yuan Pay est disponible en versions Web, bureau et mobile. La version Web fonctionne sur la plupart des navigateurs, à la fois sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Vous recevrez les liens de téléchargement de l'application Yuan Pay après votre inscription. La version de bureau fonctionne sur les appareils Mac, Linux et Windows. L'application mobile est hybride et fonctionne sur les appareils iOS et Android.

Vous trouverez toutes nos principales fonctionnalités dans toutes les versions de notre système de trading. L'application Yuan Pay se négocie automatiquement! Avant de cliquer sur le bouton en direct, tout ce que vous avez à faire est d'ajuster les outils de contrôle des risques conformément à notre guide de trading.

L'application Yuan Pay est votre porte d'entrée vers le mode de vie des millionnaires! Tirez parti de la puissance de l'IA pour échanger les actifs cryptographiques les plus volatils au monde!

Réclamez votre place maintenant!

Déni de responsabilité Yuan Pay Group ne doit être tenu responsable d'aucune action sur ce site Web. Lisez la politique de confidentialité et les conditions générales du courtier lié avant utilisation.

Yuan Pay Group – Trade the volatility of up to 200 crypto and fiat currencies through our trading robot

China has announced plans to digitize the Renminbi by launching a new crypto known as the e-Yuan. This means that the e-Yuan could become the world’s most popular crypto. China’s population of over 1 billion has AN extremely high appetite for new payment solutions.

The e-Yuan could become a major competitor of bitcoin. Experts predict that the value of $1 e-yuan could jump to $50,000 within a month of launch. The Yuan Pay App is developed to help you take advantage of the volatility emanating from this announcement.

Crypto prices are already extremely volatile following this news. This means that you could generate good profits by investing as little as $250 today. Yuan Pay App is top-rated in most categories, including the best sentiment-driven auto-trading system.

Crypto volatility is heavily influenced by breaking news. The announcement that China is planning to launch a digital currency is partly the cause of the insane volatility. Any news relating to crypto affects the prices of all the major cryptos. Yuan Pay App identifies the most volatile assets and places bets on them. Even better, you can trade on leverage of up to 3000:1 as provided by our partner brokers. This leverage is enough to generate huge profits from a small deposit.


Benefits of Investing with Yuan Pay Group App

Proven Track Record
Yuan Pay App is top-rated by tens of thousands of users on platforms such as TrustPilot. We have also been featured on several popular mainstream media programs in the UK, Australia, and South Africa.

High Profitability
Yuan Pay Group is a high-performance trading system with a daily ROI of up to 80%. Most of our users are making good returns in the continuing crypto boom of 2021. We are the only auto-trading system in the market today, allowing you to capitalize on possible digitization of the e-Yuan.

Seamless Trading Experience
Yuan Pay App automates the whole crypto volatility trading process. You don’t need to know anything about crypto to trade with us. Our trading system applies AI to detect the latest crypto news and glean insights from them.

Straightforward withdrawal proces
With us, you do not have to worry about delayed or costly withdrawals. You can make up to ten free withdrawals per month. Any withdrawal after that may attract a 1% fee. Please note that the withdrawal happens through the assigned broker.

Safe Trading Platform
The Yuan Pay App website is secured through the 128-bit encryption protocol. This level of encryption is the best. With us, you are assured of personal data safety. We fully adhere to global data protection measures, including those instituted by the General Data Protection Regulation (GDPR).

About Yuan Pay Group

Yuan Pay Group is a payment processing conglomerate operating globally and with offices in nine cities.

We have years of experience offering white label trading solutions to brokers in the UK, Australia, and North America. Yuan Pay App is our first blue label solution. We aim to help ordinary investors enjoy the huge potential in the digital yuan launch.

We have invested in an AI-driven system to trade the volatility resulting from this great development. The crypto boom of 2021 is already here. Please take advantage of our powerful system to ride the wave.

Yuan Pay App is a game-changer in the world of crypto trading. You could transform your financial future within months of investing with us. All trading involves risk!

Yuan Pay App Trading Platform!

Yuan Pay App is available in web, desktop, and mobile versions. The web version works on most browsers, both on desktop and mobile devices. You will receive the Yuan Pay App download links after registration. The desktop version works on Mac, Linux, and Windows devices. The mobile app is hybrid and works on iOS and Android devices.

You will find all our top features in all versions of our trading system. Yuan Pay App trades automatically! Before clicking the live button, all you need to do is to adjust the risk control tools as per our trading guide.

Yuan Pay App is Your Gateway to the Millionaire Lifestyle! Leverage the Power of AI to Trade the world most Volatile Crypto Assets!

Claim Your Spot Now!

Disclaimer : Yuan Pay Group shouldn’t be held liable for any actions on this website. Read the privacy policy and T&C of the linked broker before use.