Comment Yuan International a-t-il été créé ?

Rencontrez l’équipe fondatrice

Voici les esprits incroyables qui se cachent derrière Yuan International, un groupe de quatre brillants quants avec une expérience combinée impressionnante de 20 ans dans les rues animées de Wall Street. Leur mission inébranlable est de fournir une plateforme de pointe où les investisseurs novices peuvent exploiter la formidable puissance de l’investissement axé sur les données.

Aujourd’hui, notre équipe s’est épanouie, s’agrandissant pour inclure 15 quants exceptionnels et 4 analystes cryptographiques. Nous sommes constamment à la recherche de talents exceptionnels pour rejoindre nos rangs. L’équipe de Yuan International travaille avec diligence sur des outils et des ressources innovants pour permettre aux nouveaux arrivants de saisir les opportunités passionnantes qui émergent sur les marchés des crypto-monnaies en constante évolution.

À propos de notre société

Opérant sous l’égide d’une société mondiale de trading de crypto-monnaies de renom, Yuan International est fièrement gérée par une filiale basée à Londres. Notre expérience parle d’elle-même, ayant développé avec succès cinq solutions exceptionnelles en marque blanche pour le secteur des changes et du trading d’actions. Avec Yuan International, nous nous sommes aventurés dans le domaine du trading de crypto-monnaies B2C, marquant ainsi notre incursion pionnière dans ce domaine passionnant.

Dès ses débuts, Yuan International a connu un succès retentissant. Cependant, nous ne sommes pas du genre à nous reposer sur nos lauriers. Notre équipe s’efforce sans relâche d’améliorer notre plateforme afin de maintenir notre avantage concurrentiel. Ne manquez pas l’occasion de vous inscrire chez nous et de tirer parti de nos outils de trading de crypto-monnaies très innovants.

Pourquoi Yuan International a-t-il été créé ?

Yuan International a été créé dans le but de fournir une plaque tournante aux personnes intéressées par le trading de crypto-monnaies afin de mieux comprendre le Bitcoin, d’explorer une gamme de stratégies de trading et, en fin de compte, de profiter d’un parcours de trading Bitcoin sans faille.

Depuis sa création, l’objectif principal de cette plateforme a été de responsabiliser les traders en encourageant le développement de leurs styles de trading uniques, en leur permettant de choisir leurs paires de bitcoins préférées et en leur offrant la flexibilité de définir des paramètres de trading personnalisés.

Flag French
Flag Arabic Flag Chinese Flag Croatian Flag Czech Flag Danish Flag Deutsch Flag Dutch Flag English Flag Estonian Flag Finish Flag Greek Flag Hungarian Flag Italian Flag Japanese Flag Korean Flag Lithuanian Flag Malay Flag Norwegian Flag Polish Flag Portuguese Flag Russian Flag Serbian Flag Slovak Flag Slovenian Flag Spanish Flag Swedish Flag Thai Flag Turkish Flag Ukrainian Flag Vietnamese

How Was Yuan International Created?

Meet the Founding Team

Introducing the incredible minds behind Yuan International, a group of four brilliant quants with an impressive combined experience of 20 years on the bustling streets of Wall Street. Their unwavering mission is to provide a cutting-edge platform where novice investors can harness the formidable power of data-driven investing.

Fast forward to today, and our team has flourished, expanding to include 15 exceptional quants and 4 crypto analysts. We are constantly on the lookout for exceptional talent to join our ranks. The Yuan International team is diligently working on innovative tools and resources to empower newcomers to seize the exciting opportunities emerging in the ever-evolving crypto markets.

About Our Company

Operating under the umbrella of a renowned global crypto trading company, Yuan International is proudly run by a London-based subsidiary. Our track record speaks for itself, having successfully developed five exceptional white-label solutions for the FX and stock trading industry. With Yuan International, we have ventured into the realm of B2C crypto trading, marking our pioneering foray into this exciting domain.

From the very beginning, Yuan International has enjoyed resounding success. However, we are not ones to rest on our laurels. Our team is tirelessly striving to enhance our platform to maintain our competitive edge. Don't miss out on the opportunity to register with us and leverage our highly innovative crypto trading tools.

Why Was Yuan International Created?

Yuan International was established with the goal of providing a hub for individuals interested in crypto trading to gain insight into Bitcoin, explore a range of trading strategies, and ultimately enjoy a seamless Bitcoin trading journey.

Ever since its inception, the primary objective of this platform has been to empower traders by encouraging the development of their unique trading styles, enabling them to choose their preferred Bitcoin pairs, and offering the flexibility to set customized trading parameters.

Flag English
Flag Arabic Flag Chinese Flag Croatian Flag Czech Flag Danish Flag Deutsch Flag Dutch Flag Estonian Flag Finish Flag French Flag Greek Flag Hungarian Flag Italian Flag Japanese Flag Korean Flag Lithuanian Flag Malay Flag Norwegian Flag Polish Flag Portuguese Flag Russian Flag Serbian Flag Slovak Flag Slovenian Flag Spanish Flag Swedish Flag Thai Flag Turkish Flag Ukrainian Flag Vietnamese